Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Fair-play financier, sanction… Excellente nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Toujours sous enquête du fair-play financier, le PSG ne devrait toutefois pas être exclu des compétitions européennes à en croire la presse espagnole.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a beaucoup fait parler de lui. En dépensant 222M€ pour attirer Neymar puis en obtenant le prêt de Kylian Mbappé avec une option d’achat avoisinant les 180M€, bonus compris, le PSG s’est attiré les foudres des grands clubs européens qui n’ont pas tardé a manifesté leur mécontentement auprès de l’UEFA. L’organisme européen a ainsi ouvert une enquête dans le cadre du fair-play financier. Une enquête qui n’a pas encore révélé son verdict.

Pas d’exclusion de la Ligue des Champions pour le PSG ?

Toutefois, il y a quelques jours, L’Équipe assurait que les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé avaient été validés. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Marca fait également une annonce positive pour le PSG. En effet, selon le média espagnol, le club de la capitale ne sera pas banni des compétitions européennes, sanction suprême du fair-play financier. Un soulagement pour la direction parisienne dont les contrats publicitaires liés au Qatar sont toutefois surveillés de près comme l’annonçait le JDD.

Articles liés