Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Draxler se prononce sur la période difficile du PSG !

Alors que le PSG reste sur deux défaites consécutives contre Strasbourg et le Bayern Munich, Julian Draxler analyse cette période de doute et entend bien redresser la barre au plus vite avec le club parisien.

Avant la réception du LOSC samedi (17h) en Ligue 1, le PSG est à bloc ! En effet, les hommes d’Unai Emery restent sur deux défaites de rang face à Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1), et traversent une période délicate. Et alors que les critiques ne cessent de s’abattre sur le PSG, Julian Draxler affiche ses ambitions suite à ces deux revers et affiche ses ambitions pour rebondir au plus vite.

« Normal qu’il y ait des hauts et des bas »

« A Strasbourg, ça a été un match difficile. On avait peut-être déjà la tête au match face au Bayern, qui arrivait juste après. C’est normal dans une saison qu’il y ait des hauts et des bas. Evidemment, on n’est pas content de perdre ces deux matches mais on termine premiers de notre groupe en Champions League - c’est important pour nous - et on a toujours 9 points d’avance en Ligue 1. Maintenant, il faut gagner le match contre Lille à la maison. Il reste encore trois matches après et notre objectif c’est de tous les gagner », lâche Draxler sur le site officiel du PSG.

Articles liés