Alors que Presnel Kimpembe travers une période délicate, Didier Deschamps a tenu à défendre le joueur du PSG en rappelant que Paul Pogba avait également connu des débuts mitigés en Bleus.
S’il est présent dans le groupe de Didier Deschamps depuis plusieurs mois, Presnel Kimpembe a connu sa première sélection durant la Coupe du monde à l’occasion du match sans enjeu contre le Danemark. En l’absence de Samuel Umtiti en ce début de saison, le défenseur du PSG a toutefois été aligné lors des trois derniers matches des Bleus, livrant des prestations mitigées. Mais Didier Deschamps tient à défendre son joueur, rappelant qu’il débute en Bleus et prend pour exemple un certain Paul Pogba.
«Les premières sélections de Paul Pogba ont aussi été compliquées»
« Kimpembe est à sa quatrième sélection, ce n’est pas comme s’il était déjà à sa quarantième ou cinquantième sélection. Il y a des étapes à franchir. Il ne faut pas changer pour changer. Par exemple, les premières sélections de Paul Pogba ont aussi été compliquées, mais aujourd’hui on n’en parle plus », rappelle le sélectionneur de l’équipe de France sur le plateau de Téléfoot. Espérons pour Presnel Kimpembe qu’il suive la trajectoire de Paul Pogba qui s’est imposé comme un leader des Bleus.