Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : De grosses tensions en interne à cause de Sergio Ramos ?

Alors que les débuts de Sergio Ramos avec le PSG sont imminents, cela devrait mettre fin à certaines tensions en interne. Explications. 

Ce dimanche, à 13 heures, le PSG affronte l’ASSE. Une rencontre qui pourrait bien marquer la grande première de Sergio Ramos sous ses nouvelles couleurs. Arrivé cet été à Paris, l’Espagnol n’a toujours pas joué avec le club de la capitale. Cela pourrait donc être pour ce dimanche. Le bout du tunnel est enfin là pour l’ancien du Real Madrid, qui a passé plusieurs mois à soigner ses pépins physiques. Mais cela va également être un soulagement pour tout le monde au PSG, qui va enfin pouvoir compter sur son défenseur central. 

Le PSG peut enfin souffler pour Ramos 

La fin du feuilleton Sergio Ramos sonne donc. Et par la même occasion, différentes tensions en interne devraient disparaitre. En effet, ce dimanche, L’Equipe explique que le cas de l’Espagnol aurait suscité certaines frictions à Paris. Selon le quotidien sportif, que ce soit Nasser Al-Khelaïfi, le clan Ramos, Doha, le staff médical ou encore Leonardo, tous se seraient rejetés la faute concernant Ramos et ses pépins physiques, mais pas seulement puisque la décision de le recruter aurait également été au coeur de ces tensions au PSG

Articles liés