Dans la tourmente pour avoir aimé un tweet d’un tifo de l’OM, Thomas Meunier est pris pour cibles par les supporters du PSG. Mamadou Sakho trouve injuste le comportement des supporters avec l’international belge.
C’est une polémique dont aurait bien pu se passer le PSG. Lors de la rencontre aller entre l’OM et Salzbourg, Thomas Meunier a « liké » la photo d’un tifo des supporters marseillais. Un acte qui a grandement déplu aux supporters parisiens. Ces derniers, notamment le Collectif Ultras Paris, réclament des excuses de la part de l’international belge. Une histoire sur laquelle s’est expliqué Meunier à l’issue du match nul face à Amiens (2-2). « Cette histoire va se régler en interne, avec les principaux concernés, c’est-à-dire les membres du Collectif ultras Paris ». Invité sur le plateau du Canal Football Club, Mamadou Sakho est venu apporter son soutien à Thomas Meunier.
« J’ai trouvé les supporters très durs à son égard »
« C’est un nouveau joueur, il ne connait pas l’histoire entre les deux clubs. Malgré tout, j’ai trouvé les supporters très durs à son égard à insulter sa famille. C’est un joueur qui aime bien discuter avec les fans sur les réseaux sociaux et donne tout pour le maillot du PSG. On ne peut pas lui reprocher grand-chose », a déclaré l’ancien joueur du PSG dans des propos retranscrits par Canal Supporters.