Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club qui rend hommage à Unai Emery !

Alors que le départ d'Unai Emery semble être un secret de Polichinelle, Daniel Bravo a tenu à s’exprimer sur Unai Emery.

Deux ans après son arrivée au PSG, le bilan comptable d’Unai Emery semble honorable, un titre de champion de France, une deuxième place, probablement deux coupes de France et deux coupes de la Ligue. Ombre au tableau, deux éliminations en huitième de finales de Ligue des champions dont la « remontada ». Alors que le départ de Emery semble acté, l’ancien joueur du PSG, Daniel Bravo, a rendu hommage à Unai Emery à l’antenne de beIN SPORTS.

« Moi je dis chapeau, Mr Emery ! »

Critiqué après l’élimination face au Real MadridUnai Emery a reçu le soutien de Daniel Bravo, ancien joueur du PSG. « On doit féliciter Emery pour sa saison parce que peut-être il ne sera plus l’entraîneur du PSG, mais il n’a pas à rougir de l’élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid sans Neymar au match retour. Il va gagner les trois titres nationaux domestiques. Quand on voit l’état d’esprit affiché par son équipe qui est championne moi je dis chapeau Mr Emery ! ».

Articles liés