Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club qui affiche son inquiétude pour Mbappe…

Alors que Kylian Mbappe marque le pas ces derniers temps, Pierre Ducrocq souligne que physiquement le Français semble émoussé.

Révélation de l’année 2018 avec notamment le titre mondial acquis avec l’équipe de France en Russie, Kylian Mbappé était même pressenti pour remporter un Ballon d’Or finalement glané par Luka Modric. Et depuis quelques semaines, le Français semble d’ailleurs marquer le pas. Blessé à l’épaule avec les Bleus contre l’Uruguay, l’ancien Monégasque est émoussé sur le plan physique comme le constate Pierre Ducrocq au micro de RMC Sport.

«Ce n’est pas sa meilleure période en ce moment»

« Ce n’est pas leur plus grand match, mais effectivement en terme de statistiques ils sont encore là, ils marquent. Après, Neymar n’a pas fini la partie donc on verra ce que ça donne. Est-ce qu’il ne fallait pas les faire souffler un tout petit peu ? Après c’est toujours facile de parler quand on sait qu’il y en a un qui est sorti sur blessure. On peut faire des constats plus facilement qu’avant un match, où apparemment, tout allait bien pour Neymar. Quand on voit les 90 minutes qu’il a effectué contre Liverpool, on peut penser qu’il était complètement apte et remis. Ce n’était peut-être pas le cas finalement. Mbappé ne fait pas non plus son plus grand match. Ce n’est pas sa meilleure période en ce moment. Je le trouve un peu émoussé, même dans ses courses, mais il continue à avoir des statistiques, avec des buts et des passes décisives. »

Articles liés