Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de l’OM qui monte au créneau pour Unai Emery !

Vivement critiqué depuis son arrivée sur le banc du PSG, Unai Emery a reçu le soutien de l’un de ses anciens protégés : Stéphane Mbia.

Si plusieurs questions entourent le prochain mercato du Paris Saint-Germain, une chose semble sûre, Unai Emery ne sera plus sur le banc du club de la capitale. Après deux saisons au PSG, le technicien basque ne devrait pas être prolongé et pourrait donc partir libre. Et si de nombreux observateurs estiment que c’est une bonne chose pour les Parisiens, Stéphane Mbia monte au créneau pour l’ancien technicien du FC Séville.

« Emery est d’un professionnalisme incroyable »

Entre 2013 et 2015, le Camerounais a effectivement évolué sous les ordres d’Unai Emery au sein du club andalou et il garde visiblement un très beau souvenir de son passage à Séville. « Sincèrement j’ai passé deux années exceptionnelles avec Unai Emery. C’était vraiment incroyable. Il est d’un professionnalisme incroyable. On se donnait à fond pour obtenir des résultats parce qu’en plus d’un entraîneur, c’était un homme exceptionnel », confie Mbia au micro de beIN SPORTS.

Articles liés