PSG - Malaise : Ces incroyables révélations sur l’ambiance dans le vestiaire après le Real Madrid…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s’est incliné à Madrid (1-3), l’ambiance dans les vestiaires était visiblement très pesante…

Très attendu contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est effondré en fin de match après avoir pourtant maitrisé une grande partie de la rencontre. À l’arrivée, l’addition est lourde puisque le PSG repart de Santiago Bernabeu avec deux buts de retard (1-3). Et si rien n’est perdu avant le match retour, l’ambiance dans le vestiaire après la défaite à Madrid était très froide.

Un silence pesant dans le vestiaire ?

Ainsi, L’Équipe fait certaines révélations sur l’ambiance qu’il régnait au sein du vestiaire après le match. Visiblement, personne n’a pris la parole, laissant un silence pesant alors que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG,Antero Henrique, directeur sportif, et Maxwell, coordinateur sportif, étaient présents aux côtés des joueurs. L’état-major était visiblement agacé par l’arbitrage, mais le quotidien explique que les choix d’Unai Emery leur seraient également restés en travers de la gorge. Ambiance…

Articles liés