PSG - Malaise : Ce joueur de Monaco qui glisse un tacle à Neymar pour son comportement !
Thomas Bourseau

En marge de la victoire de Monaco face à Montpellier en Coupe de la Ligue, Andrea Raggi a condamné la provocation de Neymar survenue la veille face à Rennes.

Voilà un geste qui fait jaser. Non pas les multiples fulgurances de Neymar lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Rennes en demi-finale de Coupe de la Ligue mardi (3-2). Ou encore son contrôle du dos enchaîné par un sombrero glissé à Benjamin Bourigeaud. C’est bien une provocation qui fait polémique. Le Brésilien semblait venir aider Hamari Traoré au sol, victime d’un contact. Neymar lui a tendu la main avant de la retirer en s’en allant au moment où le Rennais allait joindre la sienne. Un geste commis sur le signe de l’humour qui a semblé amuser l’attaquant du PSG, mais qui a moins fait rire Andrea Raggi

« Neymar devrait avoir plus de respect »

De passage en zone mixte après la victoire de l’AS Monaco sur Montpellier mercredi (2-0), Andrea Raggi a fait passer un message à Neymar concernant son comportant. Le défenseur italien a alors lancé : « J'ai vu le geste qu'il a fait et je pense qu'un champion comme Neymar devrait avoir un peu plus de respect pour les autres joueurs. Pour moi, ce n'était pas un beau geste ». 

Articles liés