Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani impliqué dans le clash entre Tuchel et Rabiot ?

Alors que Thomas Tuchel a décidé de se passer d’Adrien Rabiot ce mercredi contre Liverpool, Edinson Cavani aurait tenté de calmer le jeune Parisien, mécontent de son traitement.

Cela aurait de nouveau chauffé entre Thomas Tuchel et Adrien Rabiot ! Un mois après sa mise à l’écart au Stade Vélodrome lors du Classico contre l’Olympique de Marseille, Rabiot a cette fois-ci raté une bonne partie du choc face à Liverpool cette semaine. S’il est entré en fin de match, le milieu de terrain aurait initialement été envoyé en tribune par Thomas Tuchel selon Paris United à la suite d'un clash entre les deux hommes. C’est finalement un forfait de Thomas Meunier à la dernière minute qui aurait permis à l’international français de s’assoir sur le banc de touche du Parc des Princes, et Edinson Cavani aurait pour sa part tenté d’arranger les choses.

Cavani aurait aidé Rabiot

Toujours selon les informations de Paris United, l’international français, frustré d’être laissé de côté, aurait eu son accrochage avec l’entraîneur le matin du match face à Liverpool. Et Edinson Cavani aurait alors « ramené à la raison » Adrien Rabiot, mécontent d’être laissé sur le banc par Thomas Tuchel. Une précision qui ne devrait toutefois pas arranger les affaires du joueur formé au PSG...

Articles liés