Alors que Thomas Tuchel a décidé de se passer d’Adrien Rabiot ce mercredi contre Liverpool, Edinson Cavani aurait tenté de calmer le jeune Parisien, mécontent de son traitement.
Cela aurait de nouveau chauffé entre Thomas Tuchel et AdrienRabiot ! Un mois après sa mise à l’écart au Stade Vélodrome lors du Classico contre l’Olympique de Marseille, Rabiot a cette fois-ci raté une bonne partie du choc face à Liverpool cette semaine. S’il est entré en fin de match, le milieu de terrain aurait initialement été envoyé en tribune par Thomas Tuchel selon Paris United à la suite d'un clash entre les deux hommes. C’est finalement un forfait de Thomas Meunier à la dernière minute qui aurait permis à l’international français de s’assoir sur le banc de touche du Parc des Princes, et EdinsonCavani aurait pour sa part tenté d’arranger les choses.
Cavani aurait aidé Rabiot
Toujours selon les informations de Paris United, l’international français, frustré d’être laissé de côté, aurait eu son accrochage avec l’entraîneur le matin du match face à Liverpool. Et Edinson Cavani aurait alors « ramené à la raison » AdrienRabiot, mécontent d’être laissé sur le banc par ThomasTuchel. Une précision qui ne devrait toutefois pas arranger les affaires du joueur formé au PSG...