Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Blaise Matuidi se livre sur l’accueil très froid du public du Parc des Princes !

Interrogé après la large victoire du PSG contre Caen samedi (6-0), Blaise Matuidi n’a pas manqué de réagir à l’accueil du public du Parc des Princes.

Si le Paris Saint-Germain a de nouveau impressionné samedi contre Caen en Ligue 1 (6-0), le Parc des Princes est apparu bien triste. En effet, les supporters n’ont pas digéré l’élimination des hommes de Laurent Blanc en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City. Interrogé par Le Parisien, Blaise Matuidi a évoqué la réaction des supporters. « Il nous reste encore des objectifs à atteindre, deux coupes à aller chercher. On y tient. A Lorient, on s'attend à un match difficile, sur synthétique en plus. Mais on fera tout pour terminer cette saison de la meilleure des manières ».

« N'oublions pas ce que nous avons réalisé »

« J'imagine que certains ne sont pas venus parce qu'ils étaient déçus. Je comprends la frustration de notre public, leur mécontentement par rapport à nos résultats en Ligue des champions cette année. Une fois encore, nous sommes les premiers affectés, croyez-moi. Mais il ne faut pas balayer tout ce qui a été fait cette saison. Les sifflets ? Vraiment ? Je n'ai pas fait attention. Mais n'oublions pas tout ce que nous avons réalisé cette année. Nous avons encore deux objectifs à atteindre. Et si on remporte les deux coupes, ce sera quand même une belle saison même si cela n'effacera pas cette élimination », a ajouté Blaise Matuidi.

Articles liés