Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Matuidi, Verratti, David Luiz... Quand Blanc refoule des joueurs du vestiaire !

Lors du quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City, Laurent Blanc a refoulé certains joueurs parisiens du vestiaire du PSG.

La défaite est encore dans toutes les têtes. Alors que la Ligue des Champions semblait plus que jamais à portée pour le PSG, les joueurs sont totalement passés à côté de leur match. Face à Manchester City (1-0) on n’a pas reconnu le visage du champion de France dominateur et réaliste que l’on peut voir tous les week-end en Ligue 1. Entre tactique hasardeuse et absences de marques, Paris s’est perdu et la blessure est loin de s’être refermée.

Le vestiaire de la discorde…

L’Équipe a fait quelques révélations étranges sur les dessous de cette défaite. Le quotidien explique ce vendredi que Laurent Blanc aurait refoulé quelques joueurs du vestiaire du PSG, en marge de la rencontre face à Manchester City. « Mardi, plusieurs minutes avant ce rendez-vous décisif, le technicien, trouvant que le vestiaire visiteur de l'Etihad Stadium était trop petit, a demandé aux joueurs ne figurant pas sur la feuille de match de sortir. C'est Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, qui a été chargé de passer le message aux six garçons concernés : Matuidi, Verratti, David Luiz, Douchez, Augustin et Nkunku » peut-on lire dans le colonnes du journal. « C'est peu dire que les « refoulés » ne l'ont pas très bien pris. Les "exclus" n'ont pas compris pourquoi le staff leur avait demandé de venir en Angleterre si, au moment où Thiago Silva et compagnie avaient le plus besoin de soutien et de cohésion, ils n'étaient plus les bienvenus ».

Articles liés