Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani aurait-il appelé Al Khelaïfi… pour «forcer la main» à Blanc ?

Titulaire mardi contre Manchester City, Edinson Cavani aurait utilisé sa bonne relation avec Nasser Al Khelaïfi pour être aligné dès le départ.

Ce n’est pas le seul choix discutable de Laurent Blanc, lors du quart de finale retour face à Manchester City. Pourtant, la titularisation d’Edinson Cavani a soulevé pas mal d’interrogations. Sur le banc ces dernières semaines, il avait été remplacé par un Lucas très convaincant. Mais le moment venu, le Brésilien a été mis de côté au profit de l’Uruguayen. Ce choix, comme d’autres lors de cette rencontre, n’a pas été payant. L’attaquant du PSG a en effet raté un grand nombre d’occasions…

Les caprices de Cavani agaceraient Al Khelaïfi

Les dessous de cette titularisation pourraient bien avoir des répercussions sur l’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport explique en effet ce jeudi, que le joueur de 29 ans aurait « utilisé son bon rapport avec Al Khelaïfi pour forcer la main de Blanc et ainsi récupérer son rôle de titulaire ». Sa mauvaise prestation, couplée à l’élimination du PSG, aurait particulièrement énervé Nasser Al Khelaïfi. Le président parisien reprocherait en effet à l’Uruguayen ses caprices en interne, qui n’ont à chaque fois découlé que sur des échecs.

Articles liés