Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La quête du futur Leonardo relancée par Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG s’activera sérieusement l’été prochain pour renforcer l’effectif, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait trouver un successeur à Leonardo pour épauler Olivier Létang.

Depuis le départ de Leonardo, Olivier Létang, directeur sportif adjoint, a pris le relais et garde confiance de Nasser Al-Khelaïfi. Mais l’élimination contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions pourrait changer la donne. Une véritable révolution attend le club de la capitale l’été prochain et Létang aurait ainsi bien besoin de renforts pour l’aider.

Un nouveau Leonardo qui ne sera pas Leonardo

En effet, la tâche s’annonce ardue et c’est pourquoi selon les informations du Parisien, « le club réfléchit à l’idée de dénicher un nouveau Leonardo qui ne serait pas... Leonardo. » L’arrivée d’un nouveau directeur sportif sera également bénéfique d’un point de vue sportif pour aider Laurent Blanc et le conseiller parfois tactiquement à éviter un fiasco comme celui contre Manchester City. Le quotidien francilien précise effectivement qu’Olivier Létang semble « peu seul pour gérer le recrutement, faire le relais entre la direction et l’entraîneur tout en réglant les hauts et les bas de la vie quotidienne. » Un nouveau dossier crucial s’offre donc à Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés