Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, transfert… Nenê livre ses vérités sur son départ !

Ancienne gloire du Paris Saint-Germain, le Brésilien Nenê est revenu sur son départ pour le compte d’une large interview accordée à So Foot.

Entre 2010 et 2013, Nenê a fait le bonheur du Paris Saint-Germain. Cependant, avec l’arrivée de QSI et de nombreuses stars, le Brésilien a dû quitter la capitale. Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo estimait qu’il ne représentait pas l’avenir de l’écurie francilienne. Alors a-t-il été blessé par ces commentaires ? Interrogé par So Foot, l’intéressé s’est confié. « Non, pas blessé, mais… Je n’étais pas d’accord avec ça. Pour moi, ce n’était pas la vérité. Je pouvais continuer et faire partie du futur avec les autres joueurs, terminer mon histoire avec ce club. Mais le football est comme ça… »

« Je n’avais plus confiance pour continuer »

« Il y a du changement, les dirigeants ont changé beaucoup de choses. Je peux le comprendre. Je n’avais plus confiance pour continuer. Si je n’avais pas la confiance de la part de la direction, je ne pouvais pas. Dans ma tête, ce n’était pas possible. Je ne pouvais pas rester sur le banc. J’ai appris de cela. C’est vrai que c’est un peu décevant. Avec tout ce que j’avais fait pour le club… Je pense que j’aurais mérité plus de confiance, un autre contrat, mais ils voulaient attendre un peu. Et quand Leonardo a parlé de moi comme ça… Je ne pensais pas qu’il avait pu dire ça de moi, je pensais que c’était quelque chose de général à propos de l’équipe. Il avait son avis, même si je n’étais pas d’accord. Je n’ai rien contre lui, je le respecte. C’est un grand professionnel qui faisait son travail », a-t-il ajouté.

Articles liés