Interrogé au micro de SporTV, Nenê, l'ancien joueur du PSG, est revenu sur son départ du club de la capitale il y a quelques années.
Il était l’un des joueurs les plus applaudis et adorés du Parc des Princes. Avant que le PSG attire une pléthore de stars, Anderson Luis de Carvalho, plus connu sous le nom de Nenê, était l’une des idoles des supporters parisiens. Parti en janvier 2013, le Brésilien aime se souvenir de ses années au PSG, qui l’ont visiblement marqué.
« Carlo Ancelotti m’avait dit d’être patient, calme, de ne pas partir »
« Après Paris, j’ai été au Qatar, il n’y avait jamais de public. J’ai eu du mal à m’habituer. J’étais très bien à Paris, j’aurais pu continuer à Paris, j’aurais pu être convoqué en Seleção. Carlo Ancelotti m’avait dit d’être patient, calme, de ne pas partir. Mais la proposition d’Al-Gharrafa était vraiment impossible à refuser. Je devais aussi penser à ma famille », a tout d’abord confié Nenê à SportTV.
« Dunga a ses priorités »
« Je suis encore en condition d’être efficace. Bien sûr, Dunga a ses priorités et, pour la Coupe du Monde, ça va être un peu compliqué pour moi. Ce serait possible, mais je ne sais pas. Je dois y croire. Pour un joueur de foot, surtout brésilien, c’est le plus grand rêve d’une carrière », a-t-il conclu.