Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho de plus en plus candidat à l’après-Blanc ?

Toujours sans contrat depuis son départ de Chelsea, José Mourinho pourrait bien être le prochain coach du Paris Saint-Germain.

La défaite face à Manchester City (3-2, sur l’ensemble des matchs), pourrait bien être fatale pour Laurent Blanc. Alors que cette saison les rêves de Ligue des Champions semblaient enfin réalisables pour le PSG, le club de la capitale a trouvé le moyen de se prendre les pieds dans le tapis. Il faut dire que les Citizens n’ont pas affiché un niveau extraordinaire, mais ont finalement réalisé le match qu’il fallait, afin d’atteindre les demi-finales de la compétition européenne. Désormais, les inquiétudes autour de l’avenir du technicien parisien sont plus nombreuses…

José Mourinho, le seul capable d'offrir la C1 au PSG ?

Laurent Blanc pourrait bien être le bouc émissaire de ce nouvel échec en Ligue des Champions. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG réfléchirait actuellement à se séparer de son entraineur, afin de le remplacer par… José Mourinho. Pour les dirigeants parisiens, le Portugais serait la clé pour décrocher enfin la coupe aux grandes oreilles, objectifs des investisseurs qataris depuis leur arrivée, en 2011. Le Special One a déjà été accosté au Paris Saint-Germain par le passé et serait donc désormais le favori à pour occuper le banc des champions de France.

Articles liés