Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pression maximale sur Laurent Blanc ?

Si Laurent Blanc sera bien l’entraîneur du PSG jusqu’à la fin de la saison, son avenir pourrait prochainement faire débat.

« Non, il n’y aura pas de réflexion particulière sur l’avenir de Laurent Blanc. On a signé une prolongation de contrat de deux ans avec lui. On a confiance en lui. » Si Nasser Al-Khelaïfi a annoncé son soutien à Laurent Blanc, l’élimination contre Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions à faire perdre du crédit à l’entraîneur parisien qui n’a plus le droit à l’erreur.

Les mois prochains décisifs ?

Selon les informations de L’Équipe, si Nasser Al-Khelaïfi n’a pas prévu pour le moment de se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Mais ce n’est pas pour autant que l’avenir de Laurent Blanc ressemblera à un long fleuve tranquille. En effet, la fin de saison du club de la capitale, qui disputera la finale de la Coupe de la Ligue avant de tenter de conserver son titre en Coupe de France, sera décisive, tout comme l’entame du prochain exercice. Si le PSG démarre mal la saison prochaine, Laurent Blanc sera forcément sur la sellette. Il a peut-être perdu plus gros que prévu à l’Etihad Stadium.

Articles liés