Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une révélation à 25M€ dans le dossier N’Golo Kanté ?

N’Golo Kanté pourrait être l’un des feuilletons du prochain mercato estival. Courtisé par de nombreux clubs européens, le joueur de Leicester aurait une clause libératoire dans son contrat.

L’été dernier, N’Golo Kanté a choisi de rejoindre Leicester à défaut de l’OM. Un choix qu’il ne regrette pas étant donné la dimension qu’il est en train de prendre. De l’autre côté de la Manche, l’international français est nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison. Des performances impressionnantes qui ne passent pas inaperçues en Europe. En effet, selon la presse britannique, voilà que le PSG serait désormais lancé à la poursuite de N’Golo Kanté.

Un prix déjà fixé pour N’Golo Kanté ?

Alors que le PSG aurait donc rejoint une longue liste de prétendants pour N’Golo Kanté, une révélation pourrait relancer ce dossier. Ainsi, comme l’explique le Daily Mail ce jeudi, le joueur de Leicester disposerait d’une clause libératoire dans son contrat. Une clause qui serait fixée à 25 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG et Nasser Al-Khelaïfi s’ils venaient à passer à l’offensive cet été.

Articles liés