Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM : Cette clause qui pourrait bouleverser l’avenir de Lassana Diarra !

Auteur d’une saison exceptionnelle à l’OM, Lassana Diarra ne manquera pas de prétendants l’été prochain. Et une clause dans son contrat pourrait tout changer.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille tentait un coup risqué sur le marché des transferts en recrutant Lassana Diarra, certes libre de tout contrat, mais qui n’avait pas joué depuis plus d’un an suite à un différend juridique avec son ancien club. Mais pour l’attirer, Vincent Labrune a dû consentir à des efforts financiers et lui a surtout concocté un contrat très particulier.

Diarra libre à la fin de la saison ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra aurait tout prévu pour ne pas se retrouver bloqué à l’issue de la saison. Dans son contrat, l’international français disposerait d’une « clause de liberté » qu’il peut activer à chaque intersaison. Concrètement, si un club se positionne et que le Marseillais souhaite absolument le rejoindre, il lui suffira d’activer cette clause pour se retrouver libre. Le club acquéreur n’aura donc aucune indemnité à dépenser. Une clause qui pourrait encore plus susciter l’intérêt du PSG

Articles liés