Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté en concurrence avec Lassana Diarra pour la place de Thiago Motta ?

Cette saison pourrait être la dernière pour Thiago Motta. Décevant lors de ses dernières apparitions, l’Italien pourrait aller voir ailleurs. Reste maintenant au PSG à lui trouver un remplaçant.

Qui donc pour remplacer Thiago Motta en sentinelle au PSG ? Ces dernières semaines, la piste Lassana Diarra a pris énormément de poids dans la capitale. Seule éclaircie dans la saison de l’OM, l’international français pourrait aller voir ailleurs cet été. Et le PSG pourrait donc tenter sa chance pour récupérer l’ancien joueur du Real Madrid. Mais, face à la concurrence de certains clubs, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’autres options.

La piste N’Golo Kanté ?

Et selon le Daily Mail, Nasser Al-Khelaïfi serait notamment sous le charme de N’Golo Kanté. Véritable révélation de la saison en Premier League, le milieu de terrain de Leicester est d’ailleurs en course pour le titre de meilleur joueur de la saison. Auteur de prestation incroyable, celui qui a découvert l’équipe de France il y a quelques semaines, a tapé dans l’œil de grosses écuries. Alors que Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal seraient sur les rangs, voilà donc que le PSG pourrait également tenter sa chance N’Golo Kanté.

Articles liés