Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cador serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Kanté !

Suivi par Chelsea, le Real Madrid ou encore Manchester United, N’Golo Kanté aurait désormais un autre courtisan de poids.

Toute l’Europe semble sous le charme de N’Golo Kanté. Il faut dire que l’international tricolore enchaine les bonnes prestations cette saison, avec Leicester City. En Angleterre, on ne tarit pas d’éloges au sujet du milieu des terrains des Foxes, qui se dirigents vers un titre de champion de Premier League totalement inattendu. Le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United aimeraient beaucoup s’attacher ses services, mais ce dossier serait en train de se compliquer au fil des semaines.

La Juventus accélère dans le dossier Kanté

Un autre grand d’Europe aurait fait irruption dans la course à N’Golo Kanté. D’après les informations de Metro, la Juventus aurait avancé ses pions pour le milieu de terrain de Leicester City. Si le média britannique explique que Manchester United et Chelsea tiendraient toujours la corde, La Vieille Dame pourrait être un sérieux outsider dans ce dossier. Du côté de Turin on lorgnerait sur l’international tricolore des Foxes afin de muscler un entrejeu quelque peu fragile, avec les nombreuses blessures de Sami Khedira et de Claudio Marchisio.

Articles liés