Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les confidences surprenantes de Thierry Henry sur l’arrivée de Conte !

Alors qu'Antonio Conte entraînera Chelsea la saison prochaine, Thierry Henry livre des anecdotes surprenante sur le futur entraîneur italien des Blues. 

Chelsea connaît sans doute sa pire saison depuis l’arrivée de Roman Abramovitch en 2003. Éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Blues sont actuellement dixièmes de Premier League. Pour ne pas revivre une saison similaire l’année prochaine, les dirigeants londoniens ont donc acté l’arrivée d’un entraineur de renom, en la personne d’Antonio ConteThierry Henry s’exprime sur la future arrivée du technicien italien dans la capitale anglaise.

« Quand allez-vous arrêter d’être si cons ? »

« Les joueurs de Chelsea ont intérêt à se préparer à recevoir quelques vérités douloureuses quand Antonio Conte va arriver à Stamford Bridge. Parce que c’est exactement l’accueil que va leur réserver leur nouveau manager. Andrea Pirlo a révélé que la première chose que Conte a dit aux joueurs de la Juventus quand il a été nommé au poste d’entraineur en 2011 : "Quand allez-vous arrêter d’être si cons '". Je ne sais pas s’il va utiliser les mêmes mots, mais les sentiments seront identiques au vu de la pauvreté du jeu de Chelsea cette saison. » a déclaré l’ancien buteur de l’Équipe de France dans les colonnes du Sun on Sunday.

Articles liés