Antonio Conte, futur coach de Chelsea, serait déterminé à l’idée de retrouver Arturo Vidal à Londres. Et pour cela, il est prêt à mettre la main à la poche.
Avec l’arrivée d’Antonio Conte, il devrait y avoir un grand ménage du côté de Chelsea. D’après la presse britannique, l’Italien aurait d’ores et déjà décidé de se séparer d’Eden Hazard. La vente du Belge lui permettrait de financer son mercato estival. L’ancien de la Juventus semble très ambitieux, puisqu’outre-Manche on évoque les noms de Paul Pogba, Radja Nainggolan, Leonardo Bonucci ou encore Edinson Cavani, attaquant du PSG.
40M€ pour Arturo Vidal ?
Antonio Conte aimerait également retrouver Arturo Vidal à Londres, joueur qu’il connait bien pour l’avoir côtoyé lorsqu’il entrainait la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Chelsea aurait soumis une offre de 40M€ au Bayern Munich, afin de satisfaire les demandes de son futur coach. Les deux hommes s’apprécient beaucoup, puisque le sélectionneur de la Squadra Azzurra avait récemment confié : « Si je partais à la guerre, je voudrais avoir Arturo Vidal à mes côtés ».