Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Kanté aurait ouvert la porte à un départ !

Très courtisé en cette fin de saison, N’Golo Kanté aurait informé les dirigeants de Leicester de sa volonté de ne pas prolonger cet été, afin de rallier un grand club européen.

L’explosion de N’Golo Kanté fait les beaux jours de Leicester et est de bon augure pour l’Équipe de France, à quelques semaines de l’Euro. Même si Leicester City est à deux doigts de décrocher un titre de champion d’Angleterre inédit, l’avenir de l’international français semble s’écrire loin du King Power Stadium. Des clubs comme Chelsea, le Real Madrid ou encore Manchester United seraient en effet prêts à faire des folies pour s’attacher les services de l’ancien du SM Caen.

Déjà la fin de l’histoire d’amour entre Kanté et Leicester ?

La nouvelle sensation de l’Équipe de France pourrait bien céder aux sirènes des grands d’Europe. D’après les informations de Metro, N’Golo Kanté aurait informé les dirigeants de Leicester City qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec les Foxes et qu’il avait l’intention de rallier un grand club européen après l’Euro 2016. José Mourinho serait totalement sous le charme du milieu de terrain français et aimerait l’emmener à Manchester United, club qu’il devrait rejoindre la saison prochaine.

Articles liés