Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez déterminé à rapatrier José Mourinho ?

Alors que Téléfoot explique que Florentino Pérez pourrait se séparer de Zinedine Zidane en cas d’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho serait la priorité du président du Real Madrid.

Et si l’avenir de Zinedine Zidane se jouait mardi prochain lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Wolfsburg ? C’est en tout cas l’information de Téléfoot. Cette rencontre revêt donc une importance capitale pour l’avenir du coach du Real Madrid, et si Florentino Pérez venait à se séparer de son entraîneur, l’influent président merengue aimerait faire revenir un certain… José Mourinho.

Mourinho finalement de retour sur le banc du Real ?

Si les Madrilènes venaient à être éliminés dès le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Wolfsburg mardi prochain, Florentino Pérez pourrait bel et bien se séparer de son entraîneur. Le président du Real Madrid souhaiterait tout simplement rapatrier José Mourinho malgré certaines tensions lorsque le Portugais a quitté le banc merengue en 2013. Un désir qui est néanmoins lié à la possible qualification de Manchester United, également intéressé par le profil du Portugais, pour la Coupe aux grandes oreilles.

Articles liés