Cet été, l’attaque devrait être l’un des gros chantiers du PSG. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà sa petite idée concernant le prochain leader d’attaque du club de la capitale.
Le mercato du PSG sera en grande partie influencé par ZlatanIbrahimovic. En fin de contrat, le Suédois n’a pas encore annoncé sa décision. En cas de départ, LaurentBlanc devra donc trouver un nouveau buteur. Alors qu’une solution pourrait être de replacer EdinsonCavani dans l’axe de l’attaque, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà quelques plans pour renforcer ce secteur.
Neymar ou Lewandowski !
Ce jeudi, L’Équipe se penche ainsi sur le chantier qui se profile au PSG en attaque. Et comme l’explique le quotidien, la priorité de Nasser Al-Khelaïfi se nomme Neymar. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait même qu’une première avait été faite. Un dossier compliqué étant donné son prix de 193M€ et une possible prolongation avec Barcelone. En cas d’échec, le PSG pourrait se pencher sur RobertLewandowski. Un attaquant qu’apprécient les dirigeants parisiens. Mais l’arrivée du buteur du BayernMunich pourrait à nouveau accentuer le malaise d’EdinsonCavani. C’est donc un vrai casse-tête qui s’annonce pour Al-Khelaïfi.