Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Yaya Touré ?

Annoncé sur le départ de Manchester City en fin de saison et notamment dans le viseur du PSG, Yaya Touré ne semblerait plus être la priorité de la Juventus Turin. 

Véritable catalyseur de l’entrejeu de Manchester City, Yaya Touré arbore des qualités de relance et de vision du jeu uniques. C'est pourquoi l'Ivoirien demeure l’un des milieux de terrains les plus en vue en Europe. Cependant, le multiple Ballon d’Or africain devrait quitter le club citizen en juin prochain après l’arrivée sur le banc de Pep Guardiola. La mésentente entre les deux hommes pourrait profiter à de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, charmé par ce dernier..

La Juve lâche l’affaire pour Touré

La Juventus Turin figure parmi les prétendants intéressés par le profil de Yaya Touré. Mais selon les informations de Tuttosport, l’actuel leader de Serie A ne ferait plus de l’ancien joueur du FC Barcelone une priorité. Une nouvelle plutôt rassurante pour Nasser Al-Khelaïfi qui aimerait s’attacher les services de Touré pour renforcer son milieu de terrain. Reste à séduire le principal intéressé…

Articles liés