Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas Moura revient sur sa cohabitation difficile avec Unai Emery…

Alors que Lucas Moura a vécu des derniers mois compliqués au PSG, le Brésilien est notamment revenu sur sa relation compliquée avec Unai Emery, son ancien entraîneur.

Actuellement, Lucas Moura retrouve le sourire du côté de Tottenham. Le Brésilien sera forcément une arme pour les Spurs ce dimanche face à Arsenal. L’occasion pour l’ancien joueur du PSG de retrouver Unai Emery. Les deux hommes se sont connus au sein du club de la capitale et la fin de leur histoire n’a pas été la meilleure puisque lassé de son faible temps de jeu, Lucas a fini par partir. Et le désormais protégé de Mauricio Pochettino entend bien envoyer un message fort à Emery.

« Je n’ai rien contre Unai »

En effet, rapporté par Goal, Lucas a évoqué ses retrouvailles avec Unai Emery, tout en revenant sur sa cohabitation avec l’Espagnol au PSG. « Je crois en mon talent, en mes qualités. J’essaye de lui montrer à Tottenham. J’oublie les 5 ou 6 derniers mois au PSG. Je préfère penser aux 4 années quand j’étais heureux et où j’ai gagné plusieurs trophées. (…) Emery m’a-t-il expliqué pourquoi je ne jouais pas ? Non. Je dois respecter la décision de l’entraîneur. Je sais que c’est difficile pour lui car il doit choisir 11 joueurs. Je n’aime pas regarde derrière. Je préfère regarder devant pour ce que je peux faire et ce que je peux gagner. Je n’ai rien contre Unai. Je le respecte, c’est un très grand entraîneur », a confié Lucas.

Articles liés