Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision sur les coulisses du départ de Lucas Moura !

Transféré du PSG à Tottenham en janvier dernier, Lucas Moura aurait été conseillé à Mauricio Pochettino par Steve Hitchen, responsable de la cellule de recrutement des Spurs.

Alors qu’il a fini son aventure au PSG dans la peau d’un remplaçant de luxe avec une grosse concurrence offensive (Neymar, Kylian Mbappé, Julian Draxler, Angel Di Maria…), Lucas Moura a finalement été transféré à Tottenham en janvier dernier (30M€). L’attaquant brésilien, qui a vécu six premiers mois assez délicats chez les Spurs, effectue un bon début de saison en Premier League. Et il pourrait remercier un certain Steve Hitchen pour cette renaissance…

Lucas conseille à Pochettino par Hitchen ?

En effet, comme le révèle France Football dans ses colonnes de la semaine, le transfert de Lucas Moura à Tottenham aurait été initié par cet homme, responsable de la cellule de recrutement du club londonien depuis février 2017. Déjà à l’origine de l'arrivée de Luka Modric à Tottenham en 2008, Hitchen aurait glissé en personne le nom de Lucas Moura à Mauricio Pochettino, alors que l’attaquant brésilien était en grande difficulté au PSG. Vous connaissez la suite…

Articles liés