Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’OL, l’OM, l’ASSE, la gestion de Laurent Blanc… Les vérités de Zlatan Ibrahimovic !

Interrogé en marge du déplacement du PSG sur la pelouse de l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le classement de Ligue 1 et l’affiche contre les Verts.

Pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’ASSE. Troisième de Ligue 1, le club parisien a l’occasion de doubler l’Olympique de Marseille et de récupérer la seconde place du classement derrière l’Olympique Lyonnais. Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur l’actualité de l’écurie francilienne.

« NOUS AVONS FAIT BEAUCOUP D’ERREURS »

« Je pense que ça va être un match difficile, exactement comme le dernier match que nous avons joué contre Saint-Etienne. La gestion de Laurent Blanc, qui m’a laissé au repos contre Bordeaux ? Nous sommes en plein dans une période difficile avec beaucoup de matches. Je trouve donc que c’est un avantage de laisser certains se reposer pour que tous les joueurs puissent être en forme. L’OL et l’OM ? Nous avons fait beaucoup d’erreurs et c’est pour ça que le classement est ainsi. Nous sommes sur le bon chemin. Maintenant il faut continuer de cette façon et essayer de devenir plus stable. »

BLANC ET L’ÉTAT DE FORME D’IBRAHIMOVIC

Interrogé en conférence de presse ce samedi au sujet de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a fait le point sur l’état de forme de son attaquant. « Il va mieux, à l’image de l’équipe. Il a mis du temps pour revenir physiquement et mentalement. On le voit, on le ressent à l’entraînement. Il devait retrouver aussi sa mentalité de compétiteur. Il retente ce qu’il ne pouvait plus tenter physiquement ». 

Articles liés