Alors que le PSG vit un mercato hivernal très calme en surface, plusieurs dossiers ne cesseraient d’agiter les coulisses du club francilien. Et comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic aurait eu son mot à dire… Explications.
Comme Le Parisien le révèle ce vendredi matin, Laurent Blanc aurait tout fait pour se séparer d’Ezequiel Lavezzi cet hiver au PSG, avant de venir finalement buter sur le refus catégorique de sa direction. Et malgré son rendement plutôt décevant avec le club de la capitale, l’attaquant argentin disposerait de soutiens de premier choix au PSG… comme celui de Zlatan Ibrahimovic.
IBRA AVEC LAVEZZI
Un proche des joueurs du PSG explique que Zlatan Ibrahimovic aurait penché en faveur d’Ezequiel Lavezzi ces dernières semaines : « Parce qu'il est apprécié des cadres, des Sud-Américains et d'Ibrahimovic notamment. C'est l'ambianceur du vestiaire, celui qui n'hésite jamais à organiser une petite soirée au moindre anniversaire ou événement comme lors d'Halloween », précise cette source au Parisien. Une fois de plus, Zlatan Ibrahimovic aurait donc eu l’occasion de prouver son influence en interne au PSG.
« JE SAIS EXACTEMENT QUOI FAIRE »
En difficulté depuis plusieurs mois au PSG, Zlatan Ibrahimovic a récemment fait face aux critiques sur son application personnelle : « Je me sens au top mais je sais que tout le monde attend beaucoup de moi. J’ai beaucoup d’ambition et des attentes élevées envers moi-même. Heureusement, je sais exactement ce que je dois faire pour les atteindre. Ce que les gens écrivent sur moi n’est pas important ».