Mercato - PSG : Simeone, Leonardo… Le départ de Blanc déjà acté ?
La rédaction

Bien moins en réussite que la saison passée sur le banc du PSG, Laurent Blanc pourrait voir son avenir sur le long terme se compliquer du côté du Parc des Princes. D’ailleurs, en coulisses, son départ serait déjà acté.

Actuellement 3e de Ligue 1 à quatre points du leader lyonnais, le PSG aura bien plus de mal à aller chercher le titre cette saison d’autant que l’OM et l’ASSE sont également en course dans cette optique. Et si le club de la capitale reste en lice dans toutes les compétitions, le jeu proposé et la gestion de Laurent Blanc sont sans cesse pointés du doigt depuis plusieurs mois. Autant d’éléments qui pourraient avoir raison de l’avenir de l’entraîneur du PSG en juin prochain…

UN DÉPART EN FIN DE SAISON ?

Le Parisien sème le trouble sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG ce vendredi, au moment d’évoquer ses tensions avec Ezequiel Lavezzi : «Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi devraient tous les deux quitter le PSG l'été prochain sans que l'entraîneur ou l'attaquant n'aient eu la peau de l'autre », précise l’article du quotidien. Et si un départ de l’Argentin n’apparaitrait pas franchement comme une surprise, celui de Laurent Blanc pourrait également se préciser dans les mois à venir. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les dirigeants du PSG songent à Diego Simeone pour le remplacer. Leonardo serait, à moindre mesure, une option pour les dirigeants.

« ON SAIT QUI PAIERA L’ADDITION »

Dimanche dernier, sur beINSPORTS, Laurent Blanc jetait d’ailleurs un nouveau froid quant à son avenir au PSG : « Si je serai encore l’entraîneur la saison prochaine ? Je n’en sais rien. On sait très bien que dans un club comme le PSG, faire match nul, c’est une contre-performance. Une défaite, c’est une catastrophe. Si on perd des matchs d’ici la fin de saison, on sait qui paiera l’addition ».

Articles liés