Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable sortie de Meunier sur la finale de la Coupe de France !

Après la victoire contre Caen, Thomas Meunier a annoncé la couleur pour la finale de la Coupe de France contre les Herbiers.

Sans surprise, le Paris Saint-Germain s’est imposé à Caen en demi-finale de la Coupe de France (3-1). Le club de la capitale tentera donc de remporter son douzième trophée dans la compétition, le quatrième de suite. Pour cela, il faudra se defaire des Herbiers. Surprise de la saison, le club qui évolue encore National représentera le monde amateur contre l’ogre parisien. Et pour Thomas Meunier, si le PSG s’en donne les moyens, il n’y aura pas photo.

« Après une demi-heure de jeu, il faut que le match soit plié »

« Affronter une troisième division en finale de Coupe de France ? C'est un invité surprise que personne n'attendait et ils vont jouer le couteau entre les dents et se donner à 1000% et ce sera à nous d'être prudents. La finale peut être un match piège, on ne va pas rigoler avec, ça, même si on n'a pas vu l'autre demi-finale. À l'hôtel, tout le monde voulait voir le Barça. Tous les budgets sont inférieurs à celui du PSG. Ce sera surtout une question d'envie et de motivation. Après une demi-heure de jeu, il faut que le match soit plié », lance le latéral belge en zone mixte.