Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les regrets de Marquinhos après l’élimination contre le Real Madrid…

Interrogé sur la saison du PSG, Marquinhos avoue que le club de la capitale nourrit des regrets suite à l'élimination en Ligue des Champions.

Cette saison, le Paris Saint-Germain aura largement dominé les compétitions nationales. Vainqueurs de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, les Parisiens ont également été sacrés en Ligue 1. C'est le troisième triplé du PSG en quatre ans, mais l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions reste en travers de la gorge du club de la capitale comme le souligne Marquinhos dans une interview accordée à Sport24.

« Il y a quand même des regrets au niveau de la Ligue des champions »

« C’est une bonne saison. Au niveau national, on a très bien fait. On a retrouvé le titre de champion de France (après avoir fini 2e lors de la saison précédente, ndlr), c’était important. On n’a pas fait les mêmes erreurs que l’an dernier. On a très bien démarré, dès l’entame de la saison, avec en tête l’idée de bien faire les choses. Il y a quand même des regrets au niveau de la Ligue des champions. Avec toutes ces arrivées, les nouveaux joueurs, les attentes ont grandi encore par rapport à l’an dernier. Mais il faut toujours garder le positif. Ça n’était pas notre moment, on va travailler pour faire encore mieux la saison prochaine. »

Articles liés