PSG : Les dessous de la célébration des Parisiens en cas de victoire contre Monaco !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG pourrait accrocher un nouveau titre en Ligue 1 dès ce dimanche en cas de victoire face à l'AS Monaco, les festivités ne seront pas à l'ordre du jour.

Pour le compte de cette 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco ce dimanche soir (21h). Une belle occasion pour le club de la capitale de valider un nouveau titre en championnat, son septième après 1986, 1994, 2013, 2014, 2015 et 2016. Le public s'attend donc à un match de gala face au club du Rocher, tenant du titre, mais il n'est pas question de faire la fête.

Aucune fête de prévue ?

Comme l’indique RMC Sport, la fête ne sera pas au rendez-vous en cas de victoire face à l’AS Monaco. Les hommes d’Unai Emery devraient seulement faire un tour d’honneur au ParcdesPrinces, sans feu d’artifice ou d’évènements particuliers alors que le trophée, Hexagoal, ne sera présent dans l’enceinte parisienne. Seule la CoupedelaLigue sera présentée au public. Il faudra attendre le 12 mai prochain, et la réception du StadeRennais, pour voir les coéquipiers de ThiagoSilva exulter.

Articles liés