Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Thiago Motta sur le statut d’Angel Di Maria !

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria se retrouve poussé sur le banc. Une situation compliquée évoquée par Thiago Motta.

Désormais, en attaque, les places sont chères au PSG. Avec les présences de Cavani, Neymar et Mbappé, les autres se battent pour les restes. Angel Di Maria fait notamment partie des perdants du recrutement 5 étoiles parisien. Désormais poussé sur le banc de touche, l’Argentin se contente de bouts de matchs. Ce mercredi, Di Maria est entré en jeu contre Anderlecht, mais sa non-célébration après son but fait énormément parler concernant son état d’esprit.

« Il peut nous donner beaucoup »

Après la rencontre de Ligue des Champions, Thiago Motta s’est confié sur la situation d’Angel Di Maria. Le milieu parisien confie : « Il est très bien rentré dans le match. Il a marqué, il a aidé l’équipe. C’est un joueur très important, il peut nous donner beaucoup. Aujourd’hui (mercredi), il n’a pas été titulaire, mais à Paris c’est difficile de l’être. Avec la qualité que nous avons, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires et il en fait partie. Avec ses qualités, son caractère et son importance dans le groupe, je suis persuadé qu’il va nous donner beaucoup de choses positives dans la saison. Il le sait et le but qu’il a marqué aujourd’hui lui fait du bien ».

Articles liés