Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery sort les barbelés pour Angel Di Maria !

En marge du déplacement à Dijon samedi, Unai Emery s’est présenté en conférence de presse et a notamment évoqué la situation d’Angel Di Maria.

Jusqu’ici, le passage d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain a de quoi laisser les supporters parisiens sur leur fin. Après une première saison prometteuse, il a alterné le bon et le moins bon avec pour référence sa prestation contre le FC Barcelone la saison dernière (4-0). Toutefois, face à la concurrence renforcée par Neymar et Kylian Mbappé, l’Argentin joue beaucoup moins et aurait même pu partir cet été. Mais Unai Emery l’assure, le Fideo est un membre important de l’effectif.

« Quand il est à 100%, il est important pour nous et il jouera, c’est sur »

Interrogé sur la situation d’Angel Di Maria et sur un possible départ de ce dernier au mercato d’hiver, le technicien basque s’est montré très clair. « Di Maria a fait une grande seconde partie de saison et a terminé très bien. Au début de cette saison, il n’a pas pu jouer contre Monaco puis a fait des bons matches et s’est blessé pendant un mois. Di Maria est un joueur important et quand il est bien, à 100%, il est important pour nous et il jouera c’est sur », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés