Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Jorge Sampaoli envoie un message fort à Angel Di Maria !

S’il reste soumis à une concurrence important au PSG ou en sélection, Angel Di Maria a reçu un message de Jorge Sampaoli.

Arrivé à l’été 2015 au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria laisse pour le moment les supporters parisiens sur leur faim. S’il a été intéressant lors de sa première saison, par la suite il s’est montré très inconstant et se retrouve aujourd’hui confronté à une féroce concurrence à son poste avec Julian Draxler, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Lucas Moura. Et pourtant, Jorge Sampaoli considère que le Fideo reste un joueur très important.

« Il fait partie des joueurs qui te permettent de renverser une histoire »

« Pour moi, Di Maria est top pour l’Argentine au-delà de son rendement qui peut s’évaluer à différents postes. Dans le milieu de terrain ou comme un des meilleurs ailiers du monde. Je ne le considère pas par rapport à ce type de match (contre le Pérou). Il fait partie des joueurs de football qui, quand on tombe dans des situations limites, te permettent de renverser une histoire », confie le sélectionneur de l’Argentine avant la rencontre contre le Pérou qui sera décisive dans la course à la qualification pour la Coupe du monde.

Articles liés