Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup de froid pour les prétendants de Di Maria ?

Proche de quitter le PSG en fin de mercato estival, Angel Di Maria pourrait faire l’objet d’un départ cet hiver. Mais sa participation en Ligue des Champions face au Bayern Munich serait clairement susceptible de lui jouer des tours… Explications.

« Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain », explique un proche d’Angel Di Maria ce lundi dans les colonnes de L’Equipe sur sa situation au PSG. L’ailier argentin a en effet discuté avec le FC Barcelone en fin de mercato estival, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord avec une offre de 45M€ + 5 de bonus, jugée insuffisante par le PSG. Di Maria devrait de nouveau être mis sur le marché cet hiver par sa direction, mais un élément pourrait clairement compliquer le dossier.

Pas de C1 à l’étranger pour Di Maria

En effet, comme rappelle L’Equipe ce lundi, Angel Di Maria a joué en Ligue des Champions avec le PSG (NDLR : Il a remplacé Kylian Mbappé face au Bayern Munich) et ne pourra donc pas disputer cette compétition sous d’autres couleurs cette saison, ce qui pourrait clairement être un frein pour ses courtisans selon le quotidien sportif. Affaire à suivre…

Articles liés