Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria annonce la couleur pour son avenir !

Barré par une rude concurrence cette saison au PSG après un mercato agité, Angel Di Maria aurait d’ailleurs conservé à l’esprit que sa direction l’avait poussé vers la sortie cet été comme l’explique l’un des ses proches.

Comme l’a récemment confié l’entourage d’Angel Di Maria, l’ailier argentin du PSG n’aurait « pas du tout » été déçu de ne pas avoir pu rejoindre le FC Barcelone en fin de mercato estival, alors qu’il discutait avec le club catalan. Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au Parc des Princes, Di Maria doit désormais faire face à une concurrence féroce sur le front de l’attaque, ce qui pourrait inciter Unai Emery à l’utiliser dans un rôle plus reculé. Un proche de Di Maria, interrogé dans L’Equipe, fait le point sur son avenir ainsi que sur son positionnement au PSG.

« Il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui »

« Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi. Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain », explique ce proche d’Angel Di Maria, qui explique au passage que l’Argentin garderait à l’esprit la période où le PSG aurait tenté de le céder à Barcelone afin de renflouer ses caisses dans l’optique du fair-play financier. Reste désormais à savoir s’il a encore un avenir au PSG, alors que son contrat court jusqu’en 2019.

Articles liés