Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ quasi-acté pour une figure du projet QSI ?

Victime de pépins physiques à répétition depuis son arrivée au PSG en 2011, Javier Pastore est annoncé avec insistance sur le départ en janvier. Et une piste semble plus que jamais se dégager…

« Je réfléchis beaucoup sur ce mercato parce que je savais que Neymar allait arriver. Mais j’ai beaucoup de confiance en moi, si je suis bien physiquement, je peux jouer. C’est normal que je réfléchisse avant la Coupe du monde, j’ai besoin de minutes de jeu, mais je pense que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe », expliquait Javier Pastore fin août sur sa situation au PSG. Finalement, le meneur de jeu argentin est donc resté et malgré quelques performances encourageants en début de saison, il a rapidement regagné l'infirmerie. Et son avenir au PSG semble clairement incertain.

Pastore plus que jamais vers l'Inter ?

En effet, comme l'a confirmé la presse italienne dimanche, le président de l'Inter Milan Erick Thohir aurait donné son accord en coulisses afin de recruter Javier Pastore lors du prochain mercato, alors que la piste serait active depuis plusieurs mois et que la lourde concurrence au PSG semble boucher ses horizons. Reste désormais à savoir si le meneur de jeu argentin, qui a été la première recrue majeure du PSG version QSI en 2011, pliera effectivement bagage.

Articles liés