Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Di Maria revient sur les contacts avec Barcelone !

Alors que le PSG aurait cherché à dégraisser son secteur offensif durant le mercato estival, Angel Di Maria aurait longtemps été en contact avancé avec le FC Barcelone. Mais selon son entourage, il ne serait pas déçu que ce départ ait finalement été avorté…

« Les négociations pour Di Maria ? Cela n'aurait pas réduit les problèmes du PSG avec le fair-play financier, parce que l'offre du Barça était inférieure à la valeur que le PSG donne à Di Maria », confiait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, sur l’intérêt qu’il portait à Angel Di Maria du côté du PSG durant le mercato estival. Finalement, l’ailier argentin est resté au sein du club de la capitale, et il devrait être condamné à y jouer les seconds rôles cette saison avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Interrogé par L’Equipe, son entourage fait le point à ce sujet.

« Il a toujours su se faire une place »

L’un des proches d’Angel Di Maria explique qu’il n’est « pas du tout » déçu de ne pas avoir pu rallier le FC Barcelone cet été. Quant à la concurrence à laquelle il devra faire face au PSG, le message est clair : « Au Real, il y avait des joueurs avec des noms encore plus ronflants et il a toujours su se faire une place », poursuit ce proche de Di Maria. Reste à savoir si l’Argentin parviendra à tirer son épingle du jeu…

Articles liés