Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Barcelone livre ses vérités sur Di Maria !

Alors que le FC Barcelone aurait tenté d’arracher Angel Di Maria du PSG dans les dernières heures du mercato estival, Josep Maria Bartomeu se confie sur les dessous de ce dossier.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le PSG aurait fixé la barre haute dans le dossier Angel Di Maria cet été ! Le club de la capitale aurait cherché à dégraisser son effectif suite aux arrivées de Neymar et Kylian Mbappé et à cet effet, il a longtemps été question d’un départ de l’ailier argentin vers le FC Barcelone dans l’optique du fair-play financier. Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, explique toutefois dans Sport ce mardi que le PSG en demandait trop pour Di Maria.

« L’offre du Barça était inférieure »

« Les négociations pour Di Maria ? Cela n'aurait pas réduit les problèmes du PSG avec le fair-play financier, parce que l'offre du Barça était inférieure à la valeur que le PSG donne à Di Maria. Si je le savais ? Bien sûr. Je savais combien ils avaient payé pour lui, la durée de son contrat et combien il valait. L'offre du Barça était inférieure à ça », assure le président du FC Barcelone.

Articles liés