menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Mino Raiola revient sur le feuilleton Donnarumma !
Axel Cornic

Mino Raiola s’est confié au sujet de l’été vécu par son protégé Gianluigi Donnarumma, qui avait décidé de ne pas prolonger avec le Milan AC… avant de revenir sur ses pas.

Ca été la première grosse surprise d’un mercato estival riche en émotions. A seulement 18 ans, Gianluigi Donnarumma a décidé au mois de juin dernier qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le Milan AC. Une annonce qui a tout de suite éveillé l’intérêt du Paris Saint-Germain ou encore du RealMadrid, qui auraient adoré s’attacher les services d’un des gardiens de but les plus prometteurs de sa génération. Finalement, l’Italien a décidé de prolonger son contrat avec son club formateur, auquel il est désormais lié jusqu’en juin 2021.

« Le désir de Donnarumma était de rester au Milan AC »

Mino Raiola s’est confié au sujet de l’été compliqué vécu par Gianluigi Donnarumma et ce qui a poussé le gardien de but, à finalement prolonger au Milan AC. « Nous sommes restés au Milan AC, car c’était le désir de Gianluigi et je dois dire que ceux qui l’ont critiqué, devraient lui demander pardon ! » a lancé le célèbre agent de joueurs, au micro de Radio CrC. « Si nous avons réclamé le brassard de capitaine ? Nous ne l’avons jamais demandé, il nous a juste été proposé ».

Articles liés