Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants XXL révélées pour Thomas Meunier ?

Recruté durant l’été 2016 par le PSG, Thomas Meunier aurait été très courtisé durant le mercato estival puisque la Juventus Turin, Tottenham et Chelsea auraient lorgné sur l’international belge. Explications.

« Envie d’aller voir ailleurs après l’arrivée de Dani Alvès ? Il n'y a aucune envie d'aller voir ailleurs. Cela ne fait qu'un an que je suis à Paris », expliquait Thomas Meunier fin août sur sa situation au PSG, alors que le latéral droit belge doit désormais composer avec la concurrence de Dani Alves après avoir pris le dessus sur Serge Aurier la saison passée. D’ailleurs, ses performances ne seraient pas passées inaperçues en Europe, puisque La Dernière Heure révèle ce mardi que trois cadors étrangers auraient tenté de recruter le défenseur du PSG.

Chelsea, Tottenham et la Juve sur le coup ?

Thomas Meunier aurait fait l’objet d’approches de la part de Chelsea, de la Juventus Turin et de Tottenham, trois prétendants qui auraient rapidement été recalés par le PSG. Le média belge explique même que Meunier aurait fait office de priorité pour ces trois clubs, qui sont finalement allés trouver leur bonheur avec d’autres profils sur le marché des transferts…

Articles liés