Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva et Marquinhos auraient joué un rôle dans l’opération Mbappé !

Recruté par le PSG au terme d’un mercato estival haletant, Kylian Mbappé a vécu un été particulièrement agité. D’autant que les cadres brésiliens du club parisien l’auraient longtemps incité à venir… Explications.

« Si l’arrivée de Neymar a joué dans ma décision ? Non. Après, jouer avec Neymar c’est extraordinaire, on connaît tous le joueur qu’il est. Le PSG m’intéressait déjà, mais avoir Neymar c’est vrai que c’est un coup de pouce supplémentaire », lâchait Kylian Mbappé dimanche au micro de Téléfoot sur sa future collaboration avec Neymar au PSG. Et selon des informations dévoilées par Le Parisien ce mardi, il semblerait que deux autres stars brésiliennes du PSG aient directement joué un rôle dans l’arrivée de Mbappé cet été.

Marquinhos et Thiago Silva impliqués ?

En effet, le quotidien annonce ce mardi que Thiago Silva et Marquinhos auraient envoyé des messages à Kylian Mbappé juste après le Trophée des Champions (le 29 juillet dernier, victoire 2-1 du PSG contre l’AS Monaco) pour l’inciter à signer au PSG. Des entremetteurs de luxe donc pour le club de la capitale, et qui ont peut-être joué un rôle déterminant au cœur de l’été très agité de Mbappé

Articles liés