Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, contact… Donnarumma revient sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi !

Annoncé sur le départ du Milan AC durant l’été, Gianluigi Donnarumma aurait notamment été courtisé par le PSG. Le gardien italien se prononce à ce sujet et n’affiche aucun regret malgré la signature de Neymar au Parc des Princes.

C’est un fait, le feuilleton Gianluigi Donnarumma (18 ans) a longtemps agité le mercato estival. Le gardien italien du Milan AC, qui semblait tout proche de quitter le club transalpin, aurait notamment été pisté par le PSG et le Real Madrid avant de finalement prolonger son bail du côté de San Siro. Interrogé par Le Corriere della Sera, Donnarumma se confie sans détour sur la piste PSG et justifie son choix de rester au Milan AC malgré l’arrivée en fanfare de Neymar dans la capitale française.

« Dans mon esprit, il n’y avait que Milan »

« En allant au PSG, j’aurais pu jouer avec Neymar ? Aujourd’hui je joue avec Bonucci, ce n’est pas si mal ! Est-ce que le PSG avait en tête un projet aussi ambitieux quand il m’a contacté ? Je ne sais pas, mais dans mon esprit il n’y avait que Milan, toujours. J’ai reçu de nombreuses offres, je dis la vérité, et j’ai renoncé pour rester dans ce que je considère être ma maison », assure Donnarumma.

Articles liés