Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho réclamerait Donnarumma pour lâcher De Gea !

À la recherche d’un gardien de but, le Real Madrid aurait relancé la piste David De Gea, mais Manchester United aurait fixé ses conditions.

Si Zinedine Zidane a toujours accordé sa confiance à Keylor Navas malgré les critiques récurrentes, il semblerait que le Real Madrid soit toujours à la recherche d’un gardien de but. En effet, selon les informations du Sun, les Merengue seraient prêts à lâcher 50M€ pour attirer David De Gea, déjà passé proche de rejoindre la capitale espagnole en 2015. Mais José Mourinho ne compte pas céder si facilement.

De Gea au Real Madrid si Manchester United recrute Donnarumma l’été prochain ?

Ainsi, toujours selon les informations du média britannique, Manchester United n’est pas fermé au départ de David De Gea pour l’été prochain, mais à la seule condition que le Red Devils lui trouvent son remplaçant. Et l’objectif numéro 1 de José Mourinho serait Gianluigi Donnarumma. Mais le portier italien vient de prolonger son contrat au Milan AC et pourra partir l’été prochain seulement si les Rossoneri ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. Un jeu de chaises musicales devrait ainsi se mettre en place.

Articles liés